Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HORIZONS
HORIZONS
Publicité
HORIZONS
Archives
22 décembre 2010

Ludovic : mon stage à ENVIRONNEMENT & SOLIDARITE

J’ai effectué un stage de trois semaines à Environnement Solidarité à Calais dans les espaces verts.

Pendant mon stage j’ai fait du bêchage, de la plantation de légumes, et du désherbage, J’ai mis du compost dans les choux fleurs, et j’ai fait de l’arrosage de légumes sous serre. J’ai aussi fait du chargement et déchargement d’un camion, j’ai coupé du bois.

J’ai également préparé les commandes pour les clients : j’avais la liste du client et je mettais ses légumes dans un cageot qui était ensuite livré à domicile. 

Les périodes de stages m’ont appris à connaître de nouvelles expériences différentes de mes autres expériences

.

.

maraichers

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité