Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HORIZONS
HORIZONS
Publicité
HORIZONS
Archives
26 novembre 2010

Présentation de Marjolaine

DSC05748

Je m’appelle Marjolaine et j’ai 20 ans. Je vis à Calais dans le centre ville depuis que j’ai 8 ans. Je compte y rester toute ma vie sauf si il y a imprévu dans ma vie.

Je ne suis plus scolarisée depuis mars 2009. J’étais en 1ère année de CAP AMF (agent technique en milieu familial et collectif) au lycée du Détroit.

Je suis rentrée dans cette formation depuis mi-septembre qui se nomme formation Horizons. Elle a une durée de 6 mois donc jusqu'à mi mars.

Après je voudrais m’inscrire au DEAVS (Diplôme d’Etat d’Auxiliaire de Vie Sociale) au Crefo qui se fait sur 1 an.

Sinon, je m’occupe en gardant mes neveux et nièces, en regardant la télévision ,en lisant le journal. J’aime aussi sortir avec les ami(e)s et faire les magasins.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité