Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HORIZONS
HORIZONS
Publicité
HORIZONS
Archives
26 novembre 2010

Présentation de Christophe

Je m’appelle Christophe Herpin, j’ai 17 ans et demi. Je suis une formation à Partenaire Insertion Formation pour me remettre à niveau et trouver mon orientation professionnelle. J’ai arrêté l’école à 13 ans.

Mes activités : je nourrie des bêtes chez moi, cochons, canards, poules, vaches, coqs, lapins, furets, oies, moutons. J’aime bien faire ça même si il faut se lever tôt.

cochon                 furet

oie               mouton

Mes loisirs : j’aime la musique : Soprano, Kamelancien, Lim, Booba, etc…

Mes passions : j’aime le foot, le karaté, le vélo, le billard.

J’habite  au marais de Guînes. Jai fait des stages comme palefrenier, un dans le sud (Gers) et un à Gravelines.

J’aimerais travailler comme maçon.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité