Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HORIZONS
HORIZONS
Publicité
HORIZONS
Archives
26 novembre 2010

Présentation de Kelly

Je m'appelle Kelly, j'ai 19 ans. Je vis actuellement à Calais en centre-ville. J'ai arrêté l'école en 2ème année de BEP vente et ensuite j'ai fait une formation CUCS à l'ACEP.

J'ai fait 3 stages dans la vente et un dans une brasserie.

J'aime être avec mes neveux et faire des activités avec eux, faire des sorties entre amis...

J'ai un chien qui s'appelle Chipie et qui est un yorckshire. Je ne suis pas sûre mais je crois que c'est un chien nain parce que à trois mois, il est encore très petit.

Yorkshireterrier_20845

Je n'ai pas de projet professionnel et c'est pour ça que je suis cette formation.

Pour l'instant, je n'ai pas l'intention de partir de Calais même si j'ai d'autres projets en tête.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité